Bons Plans

Résultat KENO vendredi 25 octobre 2019 tirage FDJ MIDI et SOIR

resultat KENO 25 octobre 2019 tirage midi et soir

Avez-vous gagné au KENO ce vendredi 25 octobre 2019 tirage midi et soir ? découvrez le résultat maintenant

Résultat du KENO 25 octobre 2019 cliquez ici

Jouer en ligne c’est plus simple et il y pas mal d’avantages et des bonus ouvrez un compte FDJ :

C'est gratuit ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ en ligne.

[bzkshopping keyword= »methode KENO » count= »6″]

Bien comprendre le KENO

Le Keno Gagnant à vie est aussi aisée à comprendre que autres jeux de tirage auxquels vous pourrez jouer en France. Alors pour jouer, vous devez avant tout disposer d’une grille de jeu. Celle-ci contient 70 numéros au total, et le joueur a la possibilité de choisir entre 2 et 10 numéros à cocher. En effet, contrairement à certains jeux de tirage, le nombre de numéros à cocher n’est pas fixe, il dépend du choix de chaque joueur.

Ensuite, une fois que tous vos numéros sont cochés, vous devez miser une somme entre 1, 2, 3, 5 et 10 euros. Ce qui signifie qu’après le tirage au sort, vos gains seront en fonction du nombre de numéros cochés, du nombre de bons numéros trouvés parmi ceux cochés, et de votre mise de départ. Il y a aussi un facteur à prendre en compte : le multiplicateur de gain.

Si vous avez choisi cette option, alors quelle que soit la valeur de votre gain, elle sera multipliée par 2, 3, 5 ou 10, selon ce que vous avez choisi. Il faut savoir qu’au moment du tirage de Keno Gagnant à vie, ce sont 20 numéros gagnants qui sont tirés au sort parmi les 70. Ce qui donne la chance à plus de personnes de gagner, même s’il ne s’agit pas forcément du jackpot.