TalkTV s’est arrêté pour les dernières nouvelles sur la « victoire » des migrants de Starmer – « 31 000 entrées et une sortie ! »

Julia Hartley-Brewer réagit alors qu’une migrante est expulsée vers la France

La présentatrice de TalkTV, Julia Hartley-Brewer, a certes été « stupéfaite » lors de l’émission de jeudi alors que la présentatrice a publié une mise à jour de dernière minute au milieu de la crise actuelle des migrants. Le diffuseur a plaisanté « Keir Starmer doit être fier » après avoir partagé une mise à jour urgente. Le premier migrant a été renvoyé vers la France dans le cadre du « one in, one out », selon des sources gouvernementales. Il a été annoncé qu’un migrant avait été expulsé à la suite d’un récent revers du programme de migration « un pour un ». L’animatrice Julia a déclaré aux téléspectateurs : « Juste quelques nouvelles de dernière minute pour vous (chante). Le migrant de la première chaîne a été expulsé vers la France dans le cadre de l’accord ‘un pour un’. Je veux dire, frappez-moi avec une plume ! Je suis absolument époustouflée. C’est réellement arrivé. »

Elle a poursuivi : « Selon des sources gouvernementales françaises, on pense qu’un migrant a été transporté par avion à Paris à bord d’un avion de passagers d’Air France en provenance d’Heathrow ce matin malgré des menaces juridiques. Il est le premier d’une centaine de migrants détenus par les forces frontalières à avoir été effectivement envoyés en France. Julia a expliqué : « Cela fait suite à trois jours d’échec du déplacement d’un seul migrant dans le cadre du programme « one in one out ».

Le présentateur de TalkTV n’a pas tardé à démentir toute affirmation selon laquelle il s’agissait d’une victoire du Premier ministre.

Elle a poursuivi : « Quand ils disaient ‘un sur un dehors’, ils disaient que ce serait 50 par semaine.

Nous ne pensions pas vraiment qu’il s’agissait d’une entrée et d’une sortie. »

Julia poursuit : « 31 000 sont arrivés et nous en avons renvoyé un en France ».

Julia Hartley-Brewer

Elle a commencé à applaudir et a ajouté : « Si cela ne détruit pas les gangs, je ne sais pas ce qu’est le Premier ministre. Vous devez être si fier. »

Les téléspectateurs ont afflué pour commenter le message tandis que l’un d’entre eux réfléchissait : « Littéralement *one out* lmao. »(sic)

Un autre a fait remarquer : « Il saluera cela comme un succès. Même si celui qui est parti a été remplacé par celui dont la France ne veut pas et que celui qui part sera sur le prochain bateau de retour. »

Un troisième : « Franchement c’est risible. »

La dernière annonce intervient alors que Sir Keir a rencontré Donald Trump, en visite d’État au Royaume-Uni.