Les tendances vestimentaires pour l’automne-hiver 2018-2019

Chaque année les femmes se ruent sur les dernières tendances vestimentaires. Elles vont éplucher les magazines de mode pour découvrir les derniers vêtements à la page. Ainsi, elles trouveront une bonne excuse pour passer une après-midi shopping entre amis. Cette année, la mode est particulièrement intéressante et promet de belles tenues dans la garde-robe. Eh oui les filles, sachez que vous pourrez sortir les couleurs cet hiver ! Et ne vous privez pas non plus des motifs qui seront très en vogue.

Les motifs à gogo accompagnent votre jean

Vous avez acheté un jean sur destockjeans.fr et vous cherchez un moyen de le sublimer ? Optez pour des hauts ultra tendance à rayures ou à carreaux. Concernant les rayures, peu importe la taille, vous avez le choix entre de grosses rayures ou de petites rayures. Une chemise à rayures ou un pull oversized sera parfait sur votre jean.

Quant aux carreaux, vous aurez également le choix. De plus, les tenues sont souvent colorées pour permettre de vous mettre en valeur et donner un peu de chaleur aux journées fraîches.

Le sportswear s’invite dans les placards

Une nouvelle année commence dans la mode et le sportswear perdure. Néanmoins, cette année l’allure sera plus intemporelle. La silhouette des femmes sera également mise en valeur. Vous rêviez d’être décontractée et sensuelle en même temps ? Quel que soit votre âge, la tendance sportswear pourra vous convenir parfaitement.

En automne-hiver 2018-2019, nous apprécierons ainsi le gros sweat sportswear en association avec une jupe. Cette jupe sera de préférence longue ou mi-longue pour que le look soit réussi.

Pour en savoir plus, ces tendances mode sont présentées sur de nombreux blogs et dans de nombreux magazines. Il n’y a qu’à regarder les photos des célébrités lors d’événements spéciaux. Habillées par les plus grands créateurs, elles donnent le ton des tendances à suivre.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *