Actualités

Un forfait 60 Go à 9,99 euros garanti à vie chez La Poste Mobile

L’opérateur virtuel La Poste Mobile propose jusqu’au 22 avril un forfait sans engagement à 9,99 € par mois. Avec ses 60 Go de data inclus, il est notamment agrémenté d’une garanti à vie de son prix.

La Poste Mobile, que l’on n’avait pas vu depuis quelque temps dans notre page bons plans, revient aujourd’hui avec une promotion intéressante. L’opérateur virtuel, qui utilise le réseau des infrastructures de SFR, propose 60 Go dans un forfait SMS/MMS illimités. Normalement, ce forfait-là est proposé à 18,99 euros par mois. Jusqu’au 22 avril, en inscrivant obligatoirement le code promo « PROMO60 », l’offre baisse sa mensualité à 9,99 euros par mois. Qui plus est, le forfait est sans engagement et son prix est garanti à vie.

Un forfait avec 10 Go de data à l’étranger

Comparativement à d’autres opérateurs, La Poste propose un roaming de 10 Go de data pour la navigation web à l’étranger. Cela reste en dessous des 15 Go proposés par Free, mais l’opérateur propose son forfait à 19,99 euros par mois. Un bon point pour l’opérateur virtuel donc, bien que l’on notera que ces 10 Go sont finalement compris dans les 60 Go à utiliser au sein du pays. Faite donc bien attention, et prévoyez une marge de consommation sur votre forfait, si vous partez à l’étranger.

Appel facturé au-delà de 3 heures

L’offre de La Poste Mobile propose enfin de pouvoir passer des appels depuis l’Europe et les DOM, en direction de la France mais également de ces zones Europe et DOM. Même chose pour les SMS et MMS, qui sont bien évidemment illimités. Par ailleurs, il faudra noter que les appels ne peuvent dépasser 3 heures sans pause. Au-delà, La Poste précise qu’une surfacture de 0,37€/min sera comprise dans la mensualité.

Penser à inscrire le code promo

Une dernière chose à savoir. L’opérateur ne propose pas une page spéciale de vente de son forfait au prix réduit. Pour pouvoir profiter de cette mensualité garantie à vie, il vous faudra inscrire le code promo « PROMO60 » dans la rubrique prévue à cet effet. Vous pouvez accéder aux détails et à la souscription du forfait en cliquant ici. Le 22 avril, ce bon plan ne sera plus disponible.

Laissez un avis !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top