Actualités

Un nouveau casque Bluetooth chez UrbanEars

Avec Pampas, UrbanEars marque son arrivée sur le marché des casques circum aural. Son design disponible en trois coloris et son confort d’écoute font de lui un accessoire très concurrentiel face aux écouteurs bluetooth.

UrbanEars ne possédait pas de casques circum-auriculaire. Après son Platan 2, le Pampas est le deuxième modèle de casque de la marque. Et il a de quoi plaire : l’appellation « circum-auriculaire – à la différence de supra-auriculaire – désigne les appareils disposant d’écouteurs aux coussins recouvrant l’intégralité de l’oreille. Cette forme plus grande de casque permet un confort d’écoute plus agréable car davantage isolant, mais également davantage agréable à porter sur la tête.

30 heures d’autonomie

Pour pouvoir emporter « Pampas » partout avec vous, l’autonomie annoncée par UrbanEars atteint les 30 heures d’écoute. Un bon point, qui démarquera déjà le produit des écouteurs bluetooth, bien que ces derniers approchent de ces chiffres grâce à leur petit boîtier de rechargement.

En termes de praticité, le casque d’UrbanEars pourra se plier communément, afin de pouvoir être facilement transportable. Le produit propose également un connecteur permettant de brancher le casque avec celui d’un tiers, afin de pouvoir partager l’écoute en cours sur l’appareil bluetooth.

Une belle gamme de fréquences

De 20 à 20.000 Hz, la plage de son proposée par le casque est vraiment convenable, et UrbanEars promet une expérience audio « riche et immersive ». C’est ce que l’on attendra du produit, alors que son prix vient d’être fixé à 149 euros en France.

Un nouveau casque Bluetooth chez UrbanEars
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top