nouveautes imovie 2019
Actualités

Voici les nouveautés 2019 d’iMovie pour iOS

Auparavant indisponible gratuitement, la gestion des fonds vert pour les utilisateurs d’un smartphone tournant sous iOS n’était pas très facile. Une inaccessibilité révolue : iMovie pour iPhone et iPad s’équipe de la fonction et la démocratise.

Les vidéastes en herbe pourront se réjouir ! Désormais, plus besoin de devoir utiliser un ordinateur pour réaliser l’un des trucages les plus répandus : l’incrustation sur fond vert est désormais possible depuis l’application iMovie pour iOS.

imovie ios nouveautes

Ainsi, une nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter une image ou un clip vidéo d’arrière-plan, sur votre vidéo tournée sur fond vert. L’incrustation se réalise automatiquement, mais il vous est possible d’y modifier les zones que vous souhaitez dispenser de l’image de fond, ainsi que de gérer l’importance de la transparence.

Bien que cette nouveauté soit la plus importante, il ne faudra pas oublier également l’ajout de l’incrustation des images au fond transparent. Maintenant, vous pourrez ajouter une image permanente sur votre vidéo, tel que votre logo.

Enfin, le logiciel a pensé à l’intérêt du milieu scolaire en intégrant iMovie à l’application ClassKit. Ainsi, il sera maintenant possible d’envoyer ses créations sur un espace partagé avec sa classe. Un bon outil qui charmera peut-être des écoles, d’autant plus que 80 nouvelles musiques libre de droit ont été ajoutées à la bibliothèque, et permettront à iMovie de se présenter comme un bon premier pas dans l’univers de la réalisation vidéo.

Laissez un avis !
Voici les nouveautés 2019 d’iMovie pour iOS
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top