Pour la plupart d’entre nous, un prêt immobilier est le plus gros prêt que nous contracterons jamais. Et nous serions tous ravis d’en finir avant la retraite.
Mais tenez une minute. Un autre type de prêt immobilier pourrait en fait fonds Votre retraite et génèrent actuellement beaucoup de revenus passifs.
Un acte de confiance est une alternative à une hypothèque dans certains États. Et vous pouvez y investir pour diversifier et gagner de l’argent avec votre compte de retraite, vos actions et vos obligations.
Et avec l’aide d’une entreprise appelée Financement allumévous n’avez pas besoin d’avoir une expérience d’investissement immobilier pour gagner de l’argent. Leurs options d’investissement immobilier ont tendance à gagner de 10% à 12% en rendement par an.
Ignite Funding rend l’investissement dans l’immobilier commercial aussi simple et accessible que d’investir dans des actions ou un compte de retraite. De plus, il y a tendance à y avoir moins de risques impliqués dans l’investissement dans l’immobilier que d’investir dans des actions – en particulier lorsque vous investissez dans des biens immobiliers garantis par des billets à ordre connus sous le nom d’actes de fiducie.
Avant de plonger dans pourquoi Financement allumé est l’un des meilleurs moyens pour les gens de tous les jours de gagner de l’argent dans l’immobilier, décomposons ce qu’un acte de confiance implique et pourquoi ils sont utilisés dans les transactions immobilières.
50 méthodes sans effort pour augmenter vos revenus cette semaine
Si vous aviez besoin d’argent supplémentaire, comme, hier, vous êtes venu au bon endroit.
Notre équipe a compilé une liste de façons créatives pour que vous puissiez engraisser votre compte bancaire cette semaine.
Ceci est une longue liste, alors ne vous laissez pas submerger. Allez-y et commencez maintenant, mais assurez-vous de mettre en signet ce message afin que vous puissiez facilement revenir plus tard. Nous le tiendrons à jour en tant que modifications ou expirer.
Vérifiez-le!
Voici ce que vous devez savoir sur les actes de confiance.
Comment fonctionne un acte de confiance?
Un acte de confiance, ou un acte de confiance, utilise le format conventionnel du prêteur et de l’emprunteur que nous connaissons tous, mais le titre juridique de la propriété est donné à un tiers neutre, un «fiduciaire», jusqu’à ce que l’emprunteur rembourse complètement le prêteur.
Le fiduciaire détient le titre juridique de la propriété. Si l’emprunteur fait défaut, au lieu d’une forclusion judiciaire, le syndic peut saisir la propriété sans avoir à passer par le système judiciaire.
En tant qu’investisseur dans un acte de fiducie, votre investissement est plus sûr que les autres investissements immobiliers, car le fiduciaire n’a pas besoin d’impliquer les tribunaux pour saisir une propriété est un emprunteur ne tient pas la fin de la négociation.
Ainsi, un acte de confiance permet aux investisseurs de récupérer rapidement et de remarquer les propriétés s’il y a jamais un problème avec un emprunteur, plutôt que d’attendre que le système judiciaire trier les choses.
Acte de fiducie vs hypothèque
Lorsque vous utilisez des hypothèques pour une transaction immobilière, les banques agissent généralement à la fois comme prêteur hypothécaire et fiduciaire. La banque prête de l’argent à l’emprunteur pour acheter une propriété et détient le titre légal sur cette propriété jusqu’à ce que l’emprunteur rembourse le prêt.
Du point de vue de l’investissement, un autre avantage des actes de confiance est la durée des prêts. Bien que les conditions d’actes de fiducie peuvent être aussi longues que n’importe quelle hypothèque, une entreprise comme Ignite Funding peut les offrir pour des durées beaucoup plus courtes que les banques sont généralement disposées à s’étendre.
L’acte immobilier de Durse de confiance d’Ignite Funding varie généralement de quelques mois à quelques années, ce qui donne aux investisseurs le potentiel de gagner plus d’intérêt dans une période plus courte.
Ils ont construit une expérience de génération de rendements entre 10% et 12% de leur acte de confiance.
Imaginez vos revenus avec seulement quelques milliers de dollars cachés dans un acte de confiance pendant quelques années. Même le meilleur compte d’épargne vous rapporterait moins de la moitié de cela, et vous savez probablement déjà à quel point une conduite en montagnes russes investissant dans des actions peut être.
Investir dans les actes de confiance du financement Ignite
L’acompte à lui seul pour un immeuble commercial est généralement trop élevé pour que la plupart d’entre nous envisagent d’investir dans les biens immobiliers pour nous-mêmes. Et ceux d’entre nous qui peuvent se permettre de laisser tomber six chiffres sur un acompte pourraient ne pas vouloir mettre autant d’œufs dans un seul panier.
Avec Ignite Funding, vous pouvez investir dans des biens immobiliers comme des actions. Tout comme vous pouvez acheter des actions d’une entreprise, vous pouvez investir dans une partie d’une propriété commerciale au lieu d’acheter et de posséder le tout.
Vous n’avez pas à contracter des développeurs ou des gestionnaires immobiliers pour maintenir les propriétés que vous achetez. Vous n’avez même pas besoin de faire des recherches pour trouver des propriétés avec un fort potentiel de rendements solides.
Ignite Funding gère tout cela pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir leurs investissements disponibles et de choisir les propriétés à investir.
Ce qui distingue le financement des autres sociétés d’investissement immobilier, c’est leur utilisation des actes de fiducie comme véhicule pour protéger votre argent et accélérer le temps nécessaire pour gagner des rendements. Les développeurs ont accès à des prêts à court terme, tandis que des investisseurs comme vous obtenez un retour prévisible sur votre investissement. C’est une victoire pour toutes les parties impliquées.
Les actes de fiducie d’Ignite Funding sont généralement à court terme. Donc, si vous fermez la retraite ou que vous cherchez à atteindre un objectif d’épargne à court terme, vous pouvez obtenir de forts rendements sans période de détention à long terme.
Pourquoi les emprunteurs font-ils confiance à l’allumage du financement?
Peu importe à quel point ils ont l’air généreux, nous savons tous que les banques sont des entreprises. Lorsqu’il s’agit de prêter de l’argent pour les propriétés commerciales, les banques souhaitent maximiser l’argent qu’ils gagnent à partir de prêts. Et ils ont tendance à préférer les prêts à long terme aux prêts à court terme.
Financement allumé Aide à combler le vide pour les emprunteurs qui souhaitent que les prêts à court terme développent et construisent rapidement des propriétés. Ils offrent aux emprunteurs des prêts allant de seulement 9 à 18 mois. Les montants du prêt varient de 1 million de dollars à plus de 10 millions de dollars.
Et ils ne prêtent que de l’argent à personne. Ignite Funding est entièrement admissible les emprunteurs pour s’assurer qu’ils ont un plan solide en place pour rembourser les prêts, ainsi que l’intérêt, dans un court délai.
Le véhicule à acte de fiducie est également une sauvegarde supplémentaire qui vous protège, l’investisseur, et enflamme le financement de toutes les bosses de la route à laquelle l’emprunteur peut être confronté.
Accélérez votre argent avec l’immobilier
Le marché boursier est connu pour être volatil, donc la diversification avec d’autres investissements est le meilleur moyen de compenser ce risque. L’investissement immobilier est l’une des meilleures façons de le faire, car il est livré avec des garanties dans les biens immobiliers dans lesquels vous investissez.
Prêt à diversifier vos économies et vos investissements avec l’immobilier? C’est facile de Investissez dans l’immobilier avec un financement Ignite et gagner des rendements prévisibles garantis par un acte de confiance.
Questions fréquemment posées
Si vous devez en savoir plus sur le fonctionnement d’un acte de confiance dans les transactions immobilières, voici quelques questions plus couramment posées sur le Web.
Comment un acte de fiducie se compare-t-il à une hypothèque?
Les actes de confiance sont une alternative à une hypothèque dans certains États. Alors que les hypothèques n’impliquent que deux parties, le prêteur et l’emprunteur, un acte de confiance en implique trois. Un acte de fiducie accorde le titre juridique de la propriété à un tiers, le fiduciaire, jusqu’à ce que le prêt atteigne l’échéance. Le syndic est un tiers neutre qui pourrait être une société de titres, une banque ou une entreprise d’entiercement.
Un acte de confiance est-il le même qu’un titre?
Un acte de confiance est un type de titre juridique utilisé dans les transactions immobilières. L’emprunteur donne au prêteur une note à ordre pour rembourser le prêt, tandis qu’un tiers neutre est chargé du titre de propriété jusqu’à ce que l’emprunteur rembourse le prêteur dans son intégralité.
Combien de temps dure un acte de confiance?
Les durées de durée pour les actes de fiducie peuvent varier de mois à des années, mais en termes de financement allumé, la durée maximale est de 18 mois. L’emprunteur et le vendeur acceptent les conditions avant qu’un acte de confiance ne devienne contraignant. L’acte de confiance durera jusqu’à ce que l’emprunteur ait remboursé tout ce qui était dû au prêteur.
Pouvez-vous vendre une maison avec un acte de confiance?
Oui. Comme une hypothèque, vous pouvez vendre une maison ou une propriété commerciale avec un acte de confiance.
Un acte de confiance montre-t-il la propriété?
Non, le titre de propriété montre la propriété. Un acte de fiducie montre qu’un prêt a été garanti.
Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires liées aux investissements, envoyez le mot «Penny» à 702-919-4281 ou téléchargez Ignite Funding’s Gratuit «8 étapes pour faire confiance à l’investissement des actes» livre blanc.
** Ignite Funding, LLC | 6700 via Austi Parkway, Suite 300, Las Vegas, NV 89119 | P 702.739.9053 | T 877.739.9094 | F 702.922.6700 | NVMBL # 311 | AZ CMB-0932150 | | L’argent investi par un courtier hypothécaire n’est pas assuré de gagner des intérêts et n’est assuré. Avant d’investir, les investisseurs doivent être fournis les documents de divulgation applicables.