Les légumes rôtis auront un meilleur goût instantanément avec 1 ingrédient

Les légumes peuvent être très ennuyeux à manger, mais il existe plusieurs façons de monter facilement votre jeu de cuisine. À mesure que le temps se refroidit, la torréfaction de légumes est un excellent moyen d’ajouter une saveur supplémentaire à vos plats d’accompagnement ordinaires.

Cependant, si vous constatez que le simple fait de rôtir vos légumes ne leur donne pas suffisamment de saveur, il y a un ingrédient que vous pouvez ajouter pour les élever davantage. Stephanie Ganz de simples recettes a salué un type particulier de vinaigrette pour son merveilleux goût. Tout ce dont vous avez besoin est une touche de vinaigrette.

Vinagrette s'habiller avec un espace de copie sur

Elle a décrit l’ajout comme une «révélation». Stephanie a écrit: « L’idée d’utiliser la vinaigrette pour rôtir les légumes est venue de mon ami d’agriculteur automne, et d’après mon expérience, chaque fois qu’un agriculteur vous dit la meilleure façon de cuisiner quelque chose, vous devriez écouter. »

Elle a ajouté: « Cette brillante suggestion m’a inspiré à donner aux légumes rôtis le traitement de la vinaigrette, et l’astuce n’a pas encore échoué. »

Une vinaigrette est une vinaigrette composée d’une base de vinaigre d’huile et de vin, ainsi qu’un émulsifiant comme la moutarde de Dijon. Divers assaisonnements peuvent également être ajoutés au pansement.

L’ajout d’une vinaigrette ne prendra pas de temps du tout. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de la saveur, vous voulez lancer les légumes dans une petite quantité de vinaigrette.

Stephanie a recommandé environ un quart de tasse, environ 60 millilitres de la vinaigrette par livre (450 g) de légumes. Avant de cuisiner les légumes, laissez-les pendant une dizaine de minutes pour absorber la saveur de la vinaigrette.

Une fois prêt, placez les légumes sur une plaque à pâtisserie bordé de papier sulfurisé. Rôtir à 200 ℃ / 400 ℉ pendant 15 à 20 minutes jusqu’à «caramélisé et tendre».

Le temps de cuisson peut varier en fonction du type de légumes que vous cuisinez. La simple combinaison de vinaigrette recommandée par la recette comprend les échalotes hachées, la moutarde Dijon, le vinaigre de champagne, le sel, le poivre et l’huile d’olive.

Cela peut être facilement combiné et fouetté ensemble pour émulsifier le pansement. Il fonctionne mieux avec les patates douces et les panais, les légumes très réconfortants pour les mois les plus froids.

Si vous cuisinez des carottes, la moutarde à grains entiers dans la vinaigrette, tandis que le vinaigre balsamique dans la vinaigrette «illumine les betteraves magnifiquement». Faites attention à ne pas noyer les légumes dans la vinaigrette car ils ne croussaient pas lorsqu’ils sont torréfiés.