Au cours des dernières décennies, les avancées technologiques ont révolutionné la façon dont nous banquons. Il y a plus d’options sur l’endroit où faire vos opérations bancaires maintenant que jamais.
Si vous êtes maintenant en train de rompre avec le compte bancaire de vos parents ou si vous envisagez de quitter votre institution financière actuelle, les options d’ouverture d’un nouveau compte peuvent être écrasantes.
Mais, si vous connaissez le type de banque qui répond à vos besoins spécifiques – et aux fonctionnalités bancaires qui sont les plus importantes pour vous – vous aurez beaucoup plus de facilité pendant le processus de sélection.
Comprendre les types de banques
Il existe trois principaux types d’institutions financières qui gèrent les services bancaires personnels. Il s’agit notamment des banques traditionnelles, des coopératives de crédit et des banques en ligne.
La «banque» est souvent utilisée comme terme général pour ces trois institutions, mais il existe des différences clés entre banques et coopératives de crédit traditionnelles (qui ne sont pas des banques). L’avènement des banques en ligne a encore compliqué le terme.
Banques traditionnelles
Les banques traditionnelles sont les plus courantes et généralement les plus grandes des trois types d’institutions. Pensez Chase, Wells Fargo, Bank of America, Citibank et PNC.
50 méthodes sans effort pour augmenter vos revenus cette semaine
Si vous aviez besoin d’argent supplémentaire, comme, hier, vous êtes venu au bon endroit.
Notre équipe a compilé une liste de façons créatives pour que vous puissiez engraisser votre compte bancaire cette semaine.
Ceci est une longue liste, alors ne vous laissez pas submerger. Allez-y et commencez maintenant, mais assurez-vous de mettre en signet ce message afin que vous puissiez facilement revenir plus tard. Nous le tiendrons à jour en tant que modifications ou expirer.
Vérifiez-le!
Avantages des banques traditionnelles
- Grand portfolio: Les gens choisissent fréquemment une banque traditionnelle car ils offrent une grande variété de produits financiers, comme Comptes de chèques et d’épargnecartes de crédit, comptes de marché monétaire, prêts et certificats de dépôt.
- Plus d’emplacements: Les banques traditionnelles ont généralement plus de lieux de brique et de mortier et de distributeurs automatiques de billets à l’échelle nationale (ou même à l’échelle mondiale).
- Aide quand et comment vous en avez besoin: Les clients bancaires traditionnels aiment souvent leurs banques car ils ont un accès facile à une aide en personne lorsqu’ils en ont besoin, mais ils ont également la possibilité de sites Web et de technologie conviviaux lorsqu’ils préfèrent comprendre les choses par eux-mêmes.
Inconvénients des banques traditionnelles
- Mauvais service client: En raison de la taille de certaines banques, le niveau de service client peut ne pas toujours être de premier ordre.
- Plus de frais et de taux inférieurs: Les grandes banques ont plus de frais généraux avec des emplacements physiques et un personnel à temps plein. Cela peut signifier un nombre plus élevé de frais (et parfois cachés) et de taux d’intérêt plus bas.

Coopératives de crédit
Cependant coopératives de crédit Peut sembler similaire aux banques en principe – vous entrez, vous remettez votre argent et ensuite vous en reprenez lorsque vous en avez besoin – les deux types d’organisations sont entièrement différents.
Les coopératives de crédit sont des organisations à but non lucratif appartenant à des membres. Cela signifie que lorsque la coopérative de crédit fait bien, il en va de même pour ses membres.
Avantages des coopératives de crédit
- Dividendes: Les coopératives de crédit partagent leur succès avec leurs membres. Vous pourriez recevoir une partie du dividende de patronage spécial au début de chaque année.
- Frais et tarifs de milieu de gamme: Les coopératives de crédit peuvent également offrir des frais et des taux d’intérêt inférieurs aux prêts et payer des intérêts plus élevés sur l’épargne et Comptes chèques que les banques traditionnelles. Cependant, ils ne sont généralement pas aussi compétitifs que les banques en ligne.
- Une voix: Les membres de l’Union de crédit obtiennent également des privilèges de vote pour déterminer qui prend des décisions sur la façon dont l’argent est utilisé. Si vous n’aimez pas la façon dont le conseil d’administration dirige votre coopérative de crédit, vous pouvez les voter.
- Service client: En raison de leur taille plus petite, les coopératives de crédit sont souvent créditées (zing!) Pour offrir un service client supérieur.
Inconvénients des coopératives de crédit
- Moins d’emplacements: Trouver un emplacement ou un guichet automatique à proximité peut être plus difficile avec une caisse populaire, surtout si le vôtre ne participe pas à des succursales partagées ou à un réseau ATM.
- Mauvaise technologie: Les banques nationales (qui ont généralement plus d’argent pour le développement Web) ont des expériences utilisateur plus rapides et plus attrayantes sur leurs sites Web et applications.

Banques en ligne
Banques en ligne sont le plus récent type d’institution financière à rejoindre le monde de la banque. Ces banques font appel à ceux qui préfèrent gérer tous les problèmes de service client par téléphone ou en ligne.
Si vous préférez la capacité physique d’aller et d’obtenir de l’argent, vous devriez aller avec une institution bancaire en brique et mortier.
Avantages des banques en ligne
- Tarifs élevés: Le plus grand avantage des banques en ligne? Ils ont des frais généraux si faibles d’avoir moins d’employés et aucune succursale physique qu’ils peuvent offrir des taux d’intérêt très compétitifs sur les comptes de chèques et d’épargne.
- Frais bas ou sans: Les meilleurs comptes en ligne doivent être sans frais – pas de frais de maintenance mensuels, pas de frais de découvert, pas de frais de transaction à l’étranger et pas de frais de guichet ATM.
Inconvénients des banques en ligne
- Pas d’aide en personne: Le concept d’une banque en ligne est que tout est mené, eh bien, en ligne. Mais si vous rencontrez des ennuis et que vous souhaitez parler à quelqu’un en personne, vous n’avez pas de chance.
- Dépôt de trésorerie: Déposer de l’argent peut être un défi si votre banque en ligne n’a pas d’arrangement avec un réseau spécifique de distributeurs automatiques de billets.
Vos besoins
En fin de compte, le type de banque que vous choisissez devrait refléter vos besoins. Êtes-vous à la recherche d’un endroit simple pour démarrer des comptes d’épargne et de chèque? Aurez-vous besoin d’un prêt automobile ou d’une hypothèque? Un accès facile aux distributeurs automatiques de billets est-il important? Êtes-vous intéressé par les comptes d’investissement?
Et rappelez-vous: rien ne dit que vous devez faire toutes vos banques avec une seule institution. Alors que certains membres apprécient la facilité de gérer entièrement leurs finances avec une banque ou une caisse populaire, être flexible permet à d’autres d’obtenir les meilleurs tarifs ou offres pour chacun de leurs objectifs.
Par exemple, vous pouvez utiliser une coopérative de crédit pour votre vérification standard et Comptes d’épargne. Vous pouvez contracter votre premier premier prêt automobile par le biais de la coopérative de crédit sans faire du shopping, mais pour votre deuxième achat de voiture, et avec une hypothèque, vous pouvez contracter des prêts avec des banques traditionnelles.
Comment choisir une banque: 9 conseils pour aider

Savoir comment choisir une banque ou une coopérative de crédit qui convient à vos besoins est une compétence importante lorsque vous commencez ou continuez votre parcours financier. Considérez ces neuf conseils lors de la sélection.
1. Assurez-vous que votre argent est sécurisé
La plupart des banques sont assurées par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), et la plupart des coopératives de crédit sont assurées par la National Credit Union Administration (NCUA) – mais ne supposez pas que le vôtre. Trouvez une institution qui peut promettre une assurance FDIC ou NCUA. Ceux-ci protègent votre argent jusqu’à 250 000 € si votre banque ou caisse échoue.
2. Lisez les nouvelles et les critiques
En parlant de sécurité, vous devez rechercher en profondeur les principaux prétendants à votre liste pour voir si cela a fait l’objet de violations majeures ces dernières années.
À cette époque numérique, il est crucial d’une banque ou d’une caisse qui privilégie la confidentialité et la sécurité des clients. La FDIC et la NCUA peuvent protéger votre argent physique, mais le coût de compromis vos données personnelles ou de votre identité peut être exorbitante.
Vous pouvez également lire les critiques en ligne pour voir ce que les membres des plaintes communes se présentent contre leurs banques. Mais comme pour tout le contenu généré par les utilisateurs en ligne, prenez des avis avec un grain de sel.
3. Demandez à la famille et aux amis
En cas de doute, des opinions de crowdsource de personnes en qui vous avez confiance. Tournez-vous vers les membres de la famille, les amis, les collègues et même les liens sur les réseaux sociaux pour obtenir des critiques plus personnalisées sur des banques et des coopératives de crédit spécifiques.
4. Considérez l’utilisation et la disponibilité des guichets automatiques
À quel point avez-vous régulièrement besoin de retirer de l’argent? Si la réponse est souvent, trouvez une banque nationale avec une abondance de distributeurs automatiques de billets dans votre région (et des zones où vous voyagez fréquemment). Ou juste Choisissez une banque qui renoncera aux frais ATM ou rembourser les frais que vous encourez.
Les coopératives de crédit sont plus souvent basées sur localement ou régionalement (ce qui signifie aucun accès hors de l’État aux distributeurs automatiques de billets), mais beaucoup font partie des réseaux, y compris Star et AllPoint, qui vous permettent de retirer de l’argent d’autres coopératives de crédit du réseau à l’échelle nationale sans frais.
Au lieu de payer des frais de guichet automatique pour récupérer de l’argent, allez dans une épicerie à proximité qui propose des accessoires sur les achats de cartes de débit et achetez un paquet de gomme. Le coût de la gomme sera moins cher que les frais ATM typiques (certains dépassent 3 €), et maintenant vous possédez un nouveau paquet de gomme. Gagnant-gagnant.
5. Comparez les taux et les frais.
Faites croître votre argent lors de la banque en choisissant une caisse ou une banque avec des taux d’intérêt élevé sur les comptes de chèques et d’épargne. Encore une fois, ceux-ci sont souvent plus élevés dans les coopératives de crédit et les banques en ligne.
Cependant, vous devez également considérer les taux d’intérêt typiques pour les prêts et les frais de guichet ATM, les frais de maintenance mensuels et les frais de découvert. Vous pouvez parfois faire en sorte que ces frais ont été annulés, mais si vous pouvez trouver une banque qui ne vous facture pas pour la maintenance mensuelle et les découverts pour commencer, tant mieux.
6. Recherchez la polyvalence.
Vous devriez trouver une banque ou une coopérative de crédit qui fonctionne pour vous. Certaines banques peuvent offrir des fonctionnalités personnalisables qui vous permettent d’économiser vers un objectif. D’autres peuvent offrir des bonus en espèces ou des options de remise en argent. Ou peut-être que vous recherchez des fonctionnalités éducatives qui vous aident à stimuler votre littératie financière. Recherchez les fonctionnalités qui vous aideront.
7. Consultez l’application mobile.
La banque mobile est-elle une priorité pour vous? Consultez les applications des banques et des coopératives de crédit que vous envisagez et lisez leurs avis dans votre magasin de choix.
Est-il facile et sécurisé de faire un dépôt de chèque mobile? Pouvez-vous voir facilement les soldes de compte? Pouvez-vous effectuer des paiements sur les cartes de crédit et les prêts? Offrent-ils une authentification à deux facteurs pour une sécurité supplémentaire? Qu’en est-il des factures en ligne Pay?
8. N’oubliez pas le site Web.
Pour la plupart des membres de la banque, les emplacements des banques en ligne et physiques sont tout aussi importants. Si vous pensez que vous pouvez vous passer d’un site mobile fonctionnel et d’une application, peut-être qu’une banque de petite ville fonctionnera pour vous. Ou, si vous n’aimez pas obtenir de l’aide en face à face, peut-être que la banque en ligne est la voie à suivre.
9. Lisez les petits caractères.
Enfin, ne signez aucune ligne pointillée sans lire tous les termes et conditions. Posez des questions sur les frais mensuels, les taux d’intérêt, les investissements et plus avant de remettre votre argent.
Il est normal de prendre du temps avec cette décision.